« Une fenêtre toujours sur Haïti, au moment ou son dessein est lié à la volonté d’autrui. »
dimanche 17 juillet 2011
Etienne Ricardi
underline;"> Marie Viannye Ménard
Ricardi Etienne est un garcon sympathique et rempli d'humour. Avec lui, on ne peut pas s'ennuyer. Il est tres cool, enjoue, blagueur mais egalement serieux et tres ambitieux. Quand il travail, il ne plaisante pas et veille a ce que tout soit bien fait. Il a le sens des responsabilites, et s'avererait etre un collegue tres actif et encourageant, avec lequel on se sent a l'aise et qu'on chercherait a cotoyer.Pour ses proches, ceux qui le connaissent mieux, ils vous diront que c'est quelqu'un de charmant, d'attentif, attentionne meme (quelques fois), d'un naturel protecteur.
Toutefois, son orgueil, sa jalousie quelque peu maladive, ses instincs bagarreurs et une attitude parfois irritante sont incontestablement ses plus grands defauts! Certes, mais il paraissent minimes, compares a cet etre unique que j'ai eu la chance de connaitre.
C'est un ami fidele, sensible, un confident discret et a l'ecoute. Ricardi n'est pas parfait, il n'est pas une gravure de mode ni une personnalite en vue et influante, mais c'est une personne exceptionnelle, a n'en pas douter. Une personne pour qui les mots "honneur", "fidelite" et "confiance" ne sont pas depourvus de sens; Ricardi Etienne gagne a etre connu.
Ricardi : un ami, un vrai.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerC'est du Ricardi pur emprisonné dans ses écrits....
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerle coupable est Marie Ménard Viannye
RépondreSupprimerBen tu dois remercier Vyannie....
RépondreSupprimer