vendredi 15 juillet 2011

la terre crie...!!



Le monde ou l’on vit est délabré et pervertit.
Tout ce beau monde a envie de faire régner l’ordre dans ce chaos que nous vivons mais, personne ne sait par ou commencer. C’est que il n’a pas deux ou trois plaies ce beau monde, il est une plaie.

Depuis que le monde est monde les hommes ne se supportent pas, ils se font la guerre pour les territoires, pour la nourriture, les pierres précieuses, les métaux précieux, et ultimement le pétrole et l’eau. Ils se jalousent mutuellement, ils ne savent pas trop bien ce qu’ils veulent.
Nous les hommes ont est aussi instable qu’un volatil. On crée des armes qui pourraient raser l’humanité de la surface de la terre et Dieu sait que ce n’est pas ce que l’on veut. On a une capacité que l'on ne peut pas encore contrôler, on est trop jeune encore, trop fragile, trop instable, trop indécis pour savoir précisément ce qu’il nous faut, ce qu’il nous manque.

On dégage de produits toxiques en faisant semblant de ne pas nous en apercevoir, ou on ne réalisant pas que nous amenons des problèmes a chaque nouvelle inventions : Les voitures, et ces autres produits avec le CFC qui détruisent l’ozone, Les cigarettes qui provoquent le cancer, les drogues et l’alcool qui rendent fous quand on en absorbe trop souvent, mêmes les surettes donnent des caries. 
Mais, ceux qui les produisent gagnent tellement d’argent qu’ils ne pensent pas une seconde que leur enfants, leurs petits enfants peuvent naitre avec un cancer des poumons, un cancer de la peau, des hémorragies cérébraux, des problèmes respiratoires, des allergies a des je ne sais quoi d’aussi naturel que le soleil.

Nous nous détruisons sans pitié en pensant que nous avons des adversaires que nous essayons de contrôler, de subordonner, de gouverner, de neocoloniser. L’humanité crie famine, elle meurt de soif, elle est fatiguée deux plus de cinq milles ans de guerre. Elle veut respirer à l’air libre, elle veut être heureuse... 
                                                                                                                                                                                            VASCH

http://vasch-ryue.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire